La tarte al djote

4 filets de vivaneau, 1 mangue, 100 g de beurre, 2 citrons verts, 4 branches de thym, 1 brin de persil, 4 cuillères à café de rhum.
Beurrer 4 feuilles d'aluminium. Placer 1 filet sur chaque feuille, les beurrer, saupoudrer de thym, de persil haché, saler et poivrer.
Eplucher la mangue et disposer des tranches fines sur chaque filet. Arroser chaque filet d'une cuillère à café de rhum et de quelques gouttes de citron. Fermer les papillotes et cuire au four 15 mn.
Servir avec des légumes cuits à la vapeur.
Source : Antille-Martinique.com
Dans un bol, placez la viande hachée, ajoutez les pousses de bambous et les champignons coupés en fines lamelles, les crevettes en morceaux, la sauce soya, 1 cuillière à soupe d'huile de sésame, du poivre, du sel, le fécule de maïs préalablement mélangé à l'eau, puis délayez le tout. Pour confectionner les Shiou Mai : - Déposez une cuillère à soupe de farce au milieu de la pate won-ton. - Rabattez la pâte , resserez sans la refermer. Pour faciliter le rangement, placer les Shiou Mai sur un plat, les laisser à découvert au congélateur pour les faire figer, puis les emballer dans un sac en plastique ou dans un contenant. Cuisson : Placer les Shiou Mai dans une assiette et les cuire à la vapeur 7 à 10 minutes. Les Shiou Mai peuvent prendre différentes formes. Source : toprecettes.com