Kefta

Premier formateur aux gestes qui sauvent, la Croix-Rouge Française, dispose d'un important réseau national de formateurs :
3 000 moniteurs et 300 instructeurs (sur 15 000 secouristes bénévoles)
800 centres de formation bénévole
82 centres de formation professionnelle
2 centres de sessions nationales de formation au secourisme
1 centre national permanent de formation
Chaque année, la Croix-Rouge Française délivre :
100.000 Attestations aux premiers secours, soit 1,5 million d'heures de formation ;
100.000 Initiations aux premiers secours, soit 100 000 heures (hors JAPD) ;
11.000 formations au titre du sauvetage-secourisme du travail
En 2004, elle a initié 490.000 jeunes à l'alerte aux premiers secours dans le cadre de la JAPD.
Trouvez une formation proche de votre domicile :
Appelez le 0 820 16 17 18 (0,12 €/min)
Consultez le site de la Croix-Rouge Française : www.croix-rouge.fr
ou consultez son catalogue de formations en ligne
Dans un shaker à demi rempli de glaçons, verser les quantités indiquées. Bien frapper et passer dans des verres à cocktail. Ajouter des dés de chair d'ananas. Envoyé par : Luc
Préparation : 40mn - cuisson : 10mn Tout d'abord, choisir des pommes de terre farineuses, les éplucher, les laver et les couper en quartiers. Ensuite faire cuire une vingtaine de minutes dans de l'eau salée, puis les retirer et les égoutter. Ensuite, les passer à la moulinette avec le lait comme pour une purée ordinaire. Mélanger le beurre et laisser refroidir. Entre-temps, préparer les feuilles de dioul, plier les deux extrémités vers le milieu. Déposer une cuillère à soupe de farce sur la feuille et faire des rectangles. Frire dans de l'huile très chaude et dorer les deux faces. Servir avec des tranches de citron et du persil frais. Maîssa.
Melanger tout les ingredients, on obtient une pate lisse. Prendre un morceau de pâte l’ étaler au rouleau puis la passer a la machine à pâte. Couper des rectangles et rouler autour des batons, frire les rouleau avec les batons, laisser dorer, egoutter, ôter les batons(attention ca brule)et plonger les rouleaux dans le miel puis les rouler dans des amandes concassés.