Crumble à la papaye

Préparation :
Faire tremper les champignons noirs dans de l'eau pour les réhydrater.
Peler la carotte et la couper en rondelles ou lamelles.
Laver les pois gourmands. Couper la dinde en lamelles grossières.
Faire chauffer le wok ou la poêle sur feu vif. Y verser l'huile, y ajouter l'ail et le faire sauter 30 sec en remuant. Ajouter la dinde et la faire revenir. Assaisonner de sel et poivre et de sauce soja. Ajouter les légumes et bien remuer. Laisser cuire 5min.
Ingrédients :
2 blancs de dinde
1 carotte
100 g de pois gourmands
50 g de champignons noirs
100 g de pousses de bambou en lamelles
3 gousses d'ail hachées
1 verre d'eau avec 1 c. à café de maïzéna
1 c. à soupe de sauce soja
2 c. à soupe d'huile d'arachide
Sel, poivre
Terminer par l'eau et la maïzéna et laisser encore cuire 5 mn tout en remuant. Servir accompagné de riz basmati nature.
Mettre le thé vert dans la théière et y verser un peu d'eau bouillante. Vider la théière de l'eau et rajouter la menthe lavée. Rajouter le sucre suivant le goût. Verser enfin le reste de l'eau bouillante pour remplir la théière. Vous pouvez mettre la théière quelques minutes sur le feu si vous aimez le thé un peu fort.
Faire tremper la morue dans de l'eau pendant 24 h que vous renouvelez 2 fois. Cuire la morue, les pommes de terre, égoutter et écraser les pendant qu'elles sont encore chaudes avec la morue. Cela se fait avec les mains pour sentir les arêtes et afin de toutes les enlever. Ne pas oublier d'enlever la peau de la morue. Ajouter les oeufs et le persil, saler, poivrer. Préparer les beignets, toujours avec les mains (faites-les de la taille d'un oeuf). Pour la cuisson, faire chauffer de l'huile dans une friteuse et cuire les beignets jusqu'à ce qu'ils soient bien dorés. Servir de préférence chauds