BRIOUATS AUX KEFTA

Que dois-tu mettre dans ta trousse à maquillage pour être au top sur la plage cet été ?
T’es plutôt naturelle…
Le mieux, l’été, c’est quand même de rester naturelle. Avec ton teint bronzé t’as pas besoin d’en rajouter ! En plus, quand il fait chaud, le maquillage devient vite gras et luisant et avec la transpiration en plus, il ne tient pas trop… Par contre, garde ton gloss fruité avec toi : un peu de brillant sur les lèvres c’est sexy et ça ressortira encore mieux si t’es bronzée. Réserve ton maquillage flashy pour tes chaudes soirées ;-) !
… ou Waterproof ?
Si tu comptes passer ton temps dans l’eau ou que tu sens toute nue dès que tu sors sans maquillage, opte pour du maquillage résistant à l’eau. Tu peux trouver facilement car toutes les marques de maquillage (des pas chères aux plus luxueuses) en proposent.
Tu peux trouver à peu près tout ce dont tu as besoin : eye liner, mascara, crayons yeux, anti-cernes, ombre à paupière…
Les avantages :
-Ca tient longtemps et ça ne coule pas donc pas besoin de te remaquiller une fois sur la plage.
-Ca résiste à l’eau donc tu peux faire la sirène autant que tu veux !
L’inconvénient : c’est plus difficile à démaquiller donc faut que tu passes plus de temps pour enlever tout ça le soir (après la boîte, ça peut être saoulant) et pour les yeux (le plus difficile à bien démaquiller) faut carrément que tu prennes un démaquillant spécial yeux…
Maquille ta peau
Pour être tendance cet été, le top c’est quand même de maquiller tout ton corps (décolleté, nombril, jambes). Première solution, tu peux utiliser de la poudre reflets irisés : ça illumine ton corps et fais ressortir ton bronzage. Deuxième solution, les gels pailletés ou nacrés pour le corps à assortir avec du vernis nacré ou pailleté pour les ongles (oublie pas les pieds, c’est hyper sexy…). Et la touche finale c’est le tatoo ethnique doré sur l’épaule, sur la cheville ou dans le creux de tes reins...
Melanger les 200g de sucre au beurre,puis ajouter le sucre vanille, l’huile et les oeufs.Bien melanger.Ajouter 150g de noix de coco, la levurre, et la farine petit a petit, pour obtenir une pate souple. Prendre un morceau de pate le rouler(forme d’un doigt), puis le rouler dans les 100g de coco melanger au 120g de sucre.Former un croissant et poser sur une plaque couvert de papier, ou huiler.Enfourner a four chaud 180*C. Une foid refroidi, tremper les extremites des croissant dans le chocolat fondu.Laisser le chocolat prendre.