Le silicone à la rescousse.

Actualité culinaire du monde

Le silicone à la rescousse.

Pour avoir des fesses au top de la forme

Radical: le silicone à la rescousse

Selon la Société américaine de chirurgie esthétique, après les implants mammaires qui continuent à avoir un succès fou, la tendance s'oriente maintenant aux implants fessiers. Et oui ! On vient de s'apercevoir que notre derrière avait du charme et valait bien quelques investissements.








Selon la Société américaine de chirurgie esthétique, après les implants mammaires qui continuent à avoir un succès fou, la tendance s'oriente maintenant aux implants fessiers. Et oui ! On vient de s'apercevoir que notre derrière avait du charme et valait bien quelques investissements. On en a enregistré 614 en 2002 (contre 250 000 implants mammaires durant la même année).
L'opération consiste à effectuer des incisions dans la raie des fesses, de façon que celle-ci masque ensuite les cicatrices, puis à insérer des implants de silicone dure - surtout pas molle… sinon les implants s'écrasent et éclatent… alors aussi bien conserver nos fesses d'origine ! - entre les muscles fessiers et la peau. Quelques semaines ensuite à s'asseoir sur une bouée... et le tour est joué!


RECETTES ALEATOIRES