OEUFS FRITS AU CUMIN

Les crèmes autobronzantes qui inondent le marché sont tentantes lorsque l'on aime arriver sur son lieu de vacances déjà bronzé ou encore avoir le teint hâlé toute l'année. Mais sont-elles efficaces et surtout font-elles encourir des risques pour la santé ?
Des avantages ...
Les autobronzants colorent les couches superficielles de l’épiderme, mais sans solliciter les mécanismes de défenses naturels de la peau. Ainsi, ils permettent d’obtenir un teint hâlé plus ou moins foncé, mais n’entraînent ni épaississement cutané, ni production de mélanine (pigment fonçant la couleur de la peau), les deux phénomènes responsables de ce que l’on appel le bronzage. L’avantage est donc d’assouvir son désir d’être bronzé toute l’année, sans accélérer le vieillissement de la peau, ni augmenter le risque de développer un cancer cutané
Et des inconvénients !
Le terme autobronzant est trompeur car il ne correspond pas à un véritable bronzage. Il ne faut pas vous considérer comme bronzé, et donc protégé du soleil, si la couleur de votre peau est devenue hâlée grâce à l’emploi de crème autobronzante. L’été, entre midi et 16 heures, les niveaux d’UV sont parmi les plus élevés de l’année, avec un index 7/8 (très fort) au niveau de la mer en France métropolitaine. Ainsi, la peau, même autobronzée, recevra en l’absence de protection solaire, un coup de soleil très sérieux en à peine une heure d’exposition ! Une brûlure grave peur survenir en moins de deux heures.
En conclusion, même « apparemment » bronzé à l'aide d'une crème autobronzante, il est primordial lors de l'exposition de vous protéger avec des crèmes solaires ! Utilisez des indices très élevés au moins les premiers jours. Il est également fortement déconseillé de vous exposer entre 12 et 16 heures (14 heures au zénith).
Monder les amandes et les laisser sécher quelques minutes avant de les passer au mixeur. Préparer la pâte avec les amandes, le sucre et les oeufs. Sur une table de travail parsemée de farine, étaler la pâte sur un épaisseur de 0.5 cm environ. Couper sous forme de triangles et enfourner environ 10 minutes. Pendant ce temps monter les blancs d'oeufs en neige. Incorporer délicatement le sucre glace tout en remuant jusqu'à ce que le mélange soit ferme. Diviser cette préparation dans des bols autant de fois que vous voulez de couleurs. Ajouter les colorants. Laisser refroidir la pâte et plonger la face dans la préparation de meringue. Laisser sécher plusieurs heures.
Hachez les oignons, faites - les revenir dans ½ verre de l'huile avec les pignons. A peine doré , ajoutez le riz lavé et egoutté , ajoutez aussi tous les épices , la menthe La tomates concentré , le sucre et le sel. Tournez vivement a feu doux jusqu'a ce que le riz devienne transparent. Ajoutez une verre d'eau , couvrez et laissez mijoter une dizaine de minutes. Fermez le feu , laissez gonfler le riz encore de 5-7 minutes. Lavez les poivrons, coupez le chapeau de chacun, videz les pepins. Farcissez - les de riz, posez une tranche de tomate au-dessus, disposez les poivrons verticalement dans un plat a bord haut , versez l'huile resté et une verre d'eau. Portez a l'ébuillition , baissez le feu et poursuivez la cuisson de 20-a 25 minutes. Surveillez l'eau qui reste au fond. Servez tiede ou froid.
cuisson : 35mn Couper le foie en dés, saler et poivrer, faire revenir dans une poêle 10 minutes, faire revenir l'ail coupé en petits morceaux 10 minutes recouvrir d'1/2 litres d'eau, laisser cuire 25 minutes. Ahmed.