OEUFS BROUILLES AUX ASPERGES

OEUFS BROUILLES AUX ASPERGES

INGREDIENTS :
pour 2 personnes

400 g d'asperges
1/2 bouquet de persil
4 oeufs
4 cuil à soupe de lait
sel
poivre
20 g de beurre
................................
Prép/Cuisson : 40 min


OEUFS BROUILLES AUX ASPERGES


1) Lavez les asperges vertes avec précaution. Veillez surtout à ce qu'il ne reste plus de grains de sable dans la tête. Eliminez le pied, trop coriace, et pelez la partie inférieure à l'aide d'un couteau économe.

2) Faites cuire les asperges dans de l'eau salée pendant 15 à 20 min: elles doivent rester croquantes. Egouttez les dans une passoire. Pendant la cuisson des asperges, lavez le persil, égouttez le et hachez le..

3) Battre les oeufs avec le lait. Salez et poivrez abondamment. Découpez les asperges refroidies en tronçons de 2 à 3 cm de long. Faites fondre le beurre dans une poêle à feu doux, sans le laisser brunir.

4) Faites revenir rapidement les asperges dans le beurre chaud. Versez dans la poêle le mélange oeufs-lait, ajoutez la moitié du persil haché. Remuez doucement avec une spatule pendant que les oeufs prennent.

5) Dès que le mélange commence à dorer, ôtez la poêle du feu et répartissez les oeufs brouillés dans deux assiettes préchauffées. Saupoudrez avec le reste de persil et servez bien chaud.

Amaiva Thé à 14.99 €

Amaiva Thé

Amaiva Thé Vert Bio à 8.99 €

Amaiva Thé Vert Bio

RECETTES ALEATOIRES