Bloody Mary

1,500 kg de viande d'agneau
4 oignon émincé
1/2 cuillerée à café de sel
1/2 paquet de safran
1 verre d'huile de table
1/2 verre d'huile d'olive
1 litre d'eau
4 gousses d'ail hachées
Citrons confit
Enlever soigneusement les fils du côté nervure et la membrane du côté lisse de 4 à 5 bottes de cardon. Couper au fur et à mesure des morceaux de 3 à 5 cm de long et les jeter immédiatement dans l'eau citronnée pour éviter leur noircissement. Après ce temps, retirer la viande et mettre les cardon à cuire. 5 mn avant la fin de la cuisson verser 1/4 de jus de citron. Dans un plat rond, disposer la viande au centre et aligner les cardons en couronne. Arroser le tout de sauce. décorer avec des olives rouges et des lamelles de citron confits.
- Mariner les crevettes une heure avec du sel, poivre - Chauffer 500 ml d'huile d'arachide jusqu'au point d'ebullition - Frire les crevettes prélablement enduits de farine, à feu modéré, mettre de côté. Note : on peut préparer les crevettes d'avance et les congeler. - Couper l'oignon, les carottes, les céléris et les poivrons en lamelles - Couper l'ananas en deux dans le sens de la longueur, récupérer les morceaux d'ananas et les mettre de côté. Les deux parties du fruit seront utiliser pour servir le mets. Sauce (1) - Mélanger dans un bol, 3 cuillères à soupe de sucre avec 1 tasse de sauce tomate (250 ml) , 6 cuillères à soupe de vinaigre, une cuillère à soupe de fécule de maïs ou de manioc, le jus d'ananas récupéré, une cuillère à soupe de sauce d’huître et ajouter du sel . Cuisson - Faire sauter les légumes, ensuite verser les crevettes, les ananas tranchés puis la sauce(1). Utiliser l'ananas pour servir les crevettes. Source : toprecettes.com
Préchauffez le four th 180°. Dans un grand saladier, mélangez, les oeufs battus, le beurre et le sucre en poudre. Ajoutez,la farine, la levure chimique et le sucre vanillé. Mélangez bien la pâte avec vos mains. Formez des boules de la taille d'une noix et applatissez les un peu sur le dessus, disposez les sur une plaque Faire cuire 20 mn. Attendre que les rochers soit froid. Faire tièdir la confiture, mettre un peu de confiture sur le coté plat d'un des rochers, puis soudez en un autre dessus, vous obtenez une boule, roulez cette boule dans la confiture, puis dans la noix de coco .